Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
A. Raulin, "Allers et retours : impressions de l'étranger" ;R. de Villanova, "Digressions sur l'indicible, le secret et la séparation dans l'émigration" ;A. Cordeiro et M.-A. Hily, "Les Portugais entre discrétion et reconnaissance" ;A. de Lamartine, "À un poëte exilé" ;C. Dumas, "Le secret de la rencontre : les femmes immigrées dans Nocturno em Macau de Maria Ondina Braga" ;G. Salem Szklo, "Clarice Lispector : a escritura e o exilio" ;C. Drummond de Andrade, ""O Cozinheiro" (Le cuisinier)" ;L. Kuczynski, "Plus fort que le secret des livres : le savoir des marabouts ouest-africains de Paris" ;A. Shabou, "Le silence de l'immigré constitutif de l'immigration. Florilège de textes d'Abdelmalek Sayad" ;O. Ibn Al-Faredh, "Au souvenir de l'Aimé" ;D. Charleston, "Le secret du gentil bagnard" ;E. Ma Mung Kuang, "Le secret des Chinois" ;Y. Guillot, "La logeuse (photographie)" ;B. Sesé, "Poétique du secret".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
"Osons faire des choses qui sont trop grandes pour nous", suggère Maud Bénézit, dessinatrice et co-scénariste de l'album
"L’Antiquité appartient à notre imaginaire", explique la romancière primée cette année
Le jury et les internautes récompensent ce roman publié aux éditions l’Arpenteur