Si l'au-delà m'était conté

Couverture du livre « Si l'au-delà m'était conté » de Dominique Mallay aux éditions Le Lys Bleu

Ludovic Dominiak, jeune journaliste, réalise un article sur des expériences parapsychologiques. Ce sujet étant source de nombreuses interprétations, il se doit de présenter des faits réels et vécus. C'est ainsi qu'il rencontre J.M, dite Malina, télépathe de la tour Eiffel, proche du mage Belline. Cette extralucide explique à Ludovic ce qu'est la télépsychie étudiée par Freud, l'emmenant inéluctablement à s'interroger sur sa vie de couple. Le développement de cette histoire extraordinaire permet au lecteur de faire la connaissance de Malina, reconnue sur « la place de Paris », et de la singularité de ce don, tout en suivant le chemin de Ludovic.