Sexy chéquier ; 20 moments cadeaux pour partenaires exigeants !

Couverture du livre « Sexy chéquier ; 20 moments cadeaux pour partenaires exigeants ! » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035885012
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Un chéquier coquin comprenant 20 bons cadeaux à offrir à son amoureux(se) pour des moments érotiques et osés.

20 bons pour :Une séance « rien-que-pour-moi »Un téléphone rose amoureuxUne séance de caresses aphrodisiaquesUne journée 100 % érotiqueUne longue séance de préliminairesUn fantasme assouviUn repas « érotico-gourmand »Une séance de jeux sexuels sans tabouUne séance de baisers de la tête aux piedsUne séance d'abandon totalUne scène d'amour dans un lieu publicUne punition très taquineUn petit coup vite fait, bien faitUne soirée de cinéma érotiqueUn rendez-vous sexyUn massage sensuelUne semaine de sexe non-stopUne danse lasciveTrois voeux coquins exaucésUn week-end sensuel