Sexy brothers t.2 ; Theron

Couverture du livre « Sexy brothers t.2 ; Theron » de Maya Banks aux éditions Harlequin

Le deuxième épisode de la série de Maya Banks, « Sexy Brothers », par l'auteur du best-beller RUSH.

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.
Theron recherche une épouse docile, rebelles s´abstenir ! Oui, mais voilà : Bella n´est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Et cet homme, si sexy qu´il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien l´apprendre à ses dépens...
A propos de l´auteur :
Etoile montante de la romance érotique, Maya Banks nous fait également vibrer par ses romances contemporaines, sensuelles - et toujours passionnées ! Ses romans figurent sur les listes des best-sellers du New York Times et d'USA Today. Une consécration pour cette amoureuse des livres, qui aime par-dessus tout offrir à ses lectrices des personnages hors du commun.