Service discret

Couverture du livre « Service discret » de John Edward Tan aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Kelly, agent « involontaire » des services secrets, va-t-il réussir à sauver Vanessa, sa jeune et jolie équipière devenue amoureuse de l'homme qu'elle espionne ? De missions en missions, notre héros évolue entre jolies filles, riches étrangers, intrigues, et dangers. Surtout quand le passé qui s'en mêle, avec l'invitation surprenante d'un vieil ami, et le défi qu'il propose. Qui sont ses amis, qui sont ses ennemis, à qui peut-il se fier ? Notre héros habitué à se sortir du pire, vaincra-t-il les pièges qui l'attendent ?