"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Prenant acte de leur incapacité mutuelle à se vaincre, Dieu et Diable conviennent ensemble d'une épreuve décisive : ils dépêcheront chacun sur Terre leur plus grand champion, qui disposeront de sept jours pour entrainer définitivement l'humanité du côté du bien ou du mal. Dieu choisit son meilleur ange, Zofia, une jeune femme irrésistible. Lucifer choisit Lucas, un démon mâle à la beauté sulfureuse. Lieu de l'épreuve : San Francisco, de nos jours. Le vainqueur de la compétition apportera la victoire finale à son camp, qui détiendra dès lors le pouvoir d'administrer le monde pour toujours. Sept jours pour une éternité... Mais ce que ni Dieu ni Diable n'avaient prévu, c'est que leurs deux champions, qui agissent incognito, se rencontrent dès le premier jour de l'épreuve. Et qu'ils tombent amoureux... Cette Bande dessinée est une adaptation du roman de Marc Levy.
Du Marc Levy version bande-dessinée...je suis sceptique !
Pour ceux qui aiment Marc Levy, pour ma part j'ai été déçue. La BD reste fidèle à l'histoire mais je n'ai pas accroché avec les illustrations.
bonne adaptation, même si le livre restera malgré tout bien meilleur
Histoire d'amour entre un ange et un diable l'un pour le bien l'autre pour le mal quoi dire à par qu'à la fin les amoureux finissent toujours ensemble jusqu'à ce que la mort les séparent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !