Séduire et Conquérir - Tome 2 [Sweetness]

Couverture du livre « Séduire et Conquérir - Tome 2 [Sweetness] » de Elisia Blade aux éditions Nisha Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne. Si tout n'est pas rose, elle arrive à s'en sortir en cumulant les jobs, jusqu'au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l'homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt... Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune-femme entre ses mains. Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l'un par l'autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ? Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ? Tome 2 sur 6 de la série Séduire et Conquérir [Version Sweetness] Chaque titre Nisha est également disponible en version sensuelle Participez à l'aventure Nisha Editions sur Facebook : Nisha Editions ; suivez la vie de la rédaction sur Tweeter @NishaEditions et découvrez notre catalogue sur notre site internet www.nishaeditions.com