Science terrestre et connaissance celeste

Couverture du livre « Science terrestre et connaissance celeste » de Rudolf Steiner aux éditions Anthroposophiques Romandes

Connais-toi toi-même. Expérience du Christ en l'être humain en tant que lumière, vie et amour. L'homme de la nuit et l'homme du jour. Science terrestre et connaissance céleste. L'être humain en tant que citoyen de l'univers et d'ermite terrestre. L'homme invisible en nous. Élément pathologique à la base de la thérapie. Moteurs moraux et efficience physique en l'être humain. Accueil d'un chemin spirituel. Dornach, du 2 au 18 février 1923, 9 conférences.