Savoir séduire

Couverture du livre « Savoir séduire » de Josh Weltman aux éditions Michel Lafon

Aujourd'hui, séduire n'est plus uniquement une affaire de publicitaires ou d'annonceurs. Aujourd'hui, c'est l'affaire de tous.

Dans notre société d'informations continue qui fait la part belle aux réseaux sociaux où chacun se met en scène, ce qu'on appelait autrefois publicité s'appelle aujourd'hui la vie. Réalisateurs hollywoodiens et chefs d'entreprise ont recours à la publicité pour convaincre producteurs et clients. Chacun l'utilise consciemment ou non pour façonner son profil Facebook, faire de nouvelles rencontres. Chacun doit être capable de convaincre avec efficacité son patron, son ou sa petite amie, un client ou un groupe. La publicité fait appel aux mots, aux images, à la musique et aux histoires pour parvenir à persuader quelqu'un, quelque part, d'agir d'une certaine manière.
Savoir séduire délivre les principes immuables d'une publicité réussie et révèle aux lecteurs comment créer le bon message et utiliser les bons moyens pour atteindre et convaincre sa cible.