S'auto-guérir en conscience : guide pratique de thérapie quantique

Couverture du livre « S'auto-guérir en conscience : guide pratique de thérapie quantique » de Muriel Pardessus aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Dans notre monde en mouvement, l'humain ressent le besoin de trouver sa place. Cette quête le pousse à aller toujours plus profondément vers son plein potentiel. D'une approche complète et précise, ce manuel de Thérapie Quantique se veut un outil de tous les jours dans ce voyage. Vous y trouverez les clefs pour une meilleure santé par l'auto-guérison consciente au travers des chapitres de plus en plus précis.
Un vrai guide de Vie !