Saturday night cooking

Couverture du livre « Saturday night cooking » de Vaillant Jean-Charle aux éditions La Martiniere

Réjouissons-nous ! Cuisiner n'est plus une obligation. Il suffit désormais d'un congélateur ou d'un traiteur pour organiser à la va-vite un repas. N'étant plus une corvée, la cuisine a tout le loisir de devenir un véritable passe-temps. Aussi, pourquoi ne pas consacrer son samedi à faire tranquillement son marché, pour ensuite imaginer et préparer le dîner, à deux ou entre copains ? Ici, du marché à la table, le chef guidera nos pas. Ce recueil de 80 recettes détaillées vous permettra de composer des menus à la fois accessibles et soignés, festifs et abordables, réalisés avec les produits frais du marché, autour de sept thèmes originaux qui fleurent bon le week-end, les retrouvailles entre amis et le besoin d'évasion.