Sami et julie bd : le secret de la maitresse

Couverture du livre « Sami et julie bd : le secret de la maitresse » de Bonte/Lebrun aux éditions Hachette Education

Sami et Julie mènent l'enquête !

Sami et Julie mènent l'enquête !
Quelque chose ne tourne pas rond dans la classe de madame Alfa... Les élèves sentent bien que la maîtresse cache quelque chose, mais quoi ? Tous se perdent en conjectures... Pour en avoir le coeur net, la bande d'amis de Sami et Julie est bien décidée à se lancer dans une nouvelle enquête. Le secret de la maîtresse sera bientôt dévoilé !

Cette bande dessinée est spécialement conçue pour les jeunes lecteurs à partir de 7 ans. Avec une histoire haletante et un texte facile à lire, nos apprentis lecteurs prendront goût à la lecture.