Sainte Maravillas de Jésus ; autoportrait, pensées

Couverture du livre « Sainte Maravillas de Jésus ; autoportrait, pensées » de Maria De Las Maravillas De Jesus aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Ce volume rassemble des maximes et des citations tirées des nombreux écrits de Mère Maravillas de Jesús. Les pensées de la sainte sont présentées par thème : l'amour de Dieu et du prochain ; la foi et la fidélité ; le mystère de la Croix ; la purification de l'âme ; l'espérance, etc. Ces pages respirent la profondeur mystique, la passion ecclésiale et le service pratiqué de « tout coeur avec Celui qui nous aime ».