Saint-Just-Saint-Rambert ; au fil du temps...

Couverture du livre « Saint-Just-Saint-Rambert ; au fil du temps... » de Guillaume V aux éditions Editions Du Mot Passant

véronique guillaume nous invite à une promenade dans le temps au gré de saint-just-saint-rambert.

elle nous retrace les grands moments de l'histoire de ces communes, le patrimoine, les usines, les loisirs, les anecdotes. les cartes postales anciennes inédites issues de collections privées illustrent parfaitement la vie quotidienne de saint-just-saint-rambert et témoignent de ce proche passé.