Roxane la punisseuse

Couverture du livre « Roxane la punisseuse » de Christian Defort aux éditions Sabine Fournier
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Maîtresse Roxane partage son activité de dominatrice entre des visites au domicile de ses clients et la cave luxueusement aménagée de son pavillon de la banlieue lyonnaise. Il se trouve que les amateurs de punitions qui font appel à ses services sont souvent des notables riches - et même autoritaires (hommes d'affaires, chirurgiens, avocats, officiers de parachutistes, grandes bourgeoises nymphomanes, etc.). Pour répondre à la demande de ces clients très spéciaux, Roxane sait faire preuve du plus grand raffinement, ce qui ne diminue en rien son implacable cruauté... Jusqu'au jour où notre Maîtresse va tomber sur... un Maître, qui va la faire jouir en sachant la dominer plus durement encore qu'elle soumet les autres... Comblée, Roxane ne donnerait pas sa place pour un empire.
Ainsi vont les surprises du sexe...
15 illustrations par Chris