Renaitre de ses objectifs

Couverture du livre « Renaitre de ses objectifs » de Coach Steve aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qu'importe les difficultés rencontrées, la flamme qui représente vos objectifs ne s'éteint jamais complètement. Pour tousceux qui ont eu pleind'objectifs comme perdre du poids, affiner la silhouette etc.. Et qui n'ont jamais vraiment réussi. Maintenant avec moi ils peuvent renaître de leurs objectifs premiers et continuer d'avancer. Dans la vie on peut tout combiner et obtenir des résultats incroyables . Un poème n'a pas besoin d'être expliqué, il suffit juste de le ressentir. Ressentir avec les yeux, ressentir avec son corps et ressentir avec son âme !