Couverture du livre « Réflexologie pour les chats ; et autres thérapies naturelles pour vos compagnons félins » de Jackie Segers aux éditions Courrier Du Livre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Les humains et les animaux présentent une anatomie et une physiologie similaires ainsi que des centres d'énergie identiques.

Comme nous, ils accumulent du stress et ressentent des émotions semblables aux nôtres. En fait, en terme de santé, nous partageons des préoccupations communes et sommes souvent soignés avec les mêmes anti-inflammatoires et antibiotiques. Longtemps considérés comme étant réservés uniquement à l'homme, les thérapies et les remèdes naturels sont de plus en plus utilisés sur nos compagnons à quater pattes.
Ainsi la réflexologie, mais aussi les massages, l'acupuncture, l'homéopathie sont dorénavant administrés à nos animaux car ils sont sans danger, économiques et bienfaisants. Description claire et détaillée, étape par étape, de la réflexologie et autres thérapies naturelles ; Traitements pour 15 maladies courantes (allergies, asthme, diabète, nausées...) ; Nombreuses illustrations couleurs ; Ouvrage très documenté sur un thème peu traité.