Recettes express

Couverture du livre « Recettes express » de Cyril Lignac aux éditions Hachette Pratique

Rapidité et facilité sont devenus les maîtres mots de nos sociétés. avec ce titre, cyril lignac vient au secours des personnes qui, revenant harassées après une journée de travail chargée ou manquant tout simplement de temps, souhaitent pouvoir cuisiner rapidement sans pour autant léser leur équilibre alimentaire. en 25 recettes express, simples et faciles à réaliser, l'auteur propose une alternative aux plats surgelés tout préparés avec une cuisine saine axée sur des produits de qualité. un titre qui s'adresse à tous les cuisiniers, amateurs comme avertis, pressés désirant cependant manger équilibré.