Quand on n'a que les mots...!

Couverture du livre « Quand on n'a que les mots...! » de Glissa Fadwa Nejib aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un chemin qui est tracé par le fil poétique et qui trouve son inépuisable source dans les plus belles valeurs humaines et dans les palpitations intérieures d'une âme qui vibre pour faire jaillir une création d'un beau coeur. Sans trop parler du mal et sans trop vouloir dire ce qui suit tel qu'il est, il y a des pas qui avancent et foncent et des mots qui se créent dans le secret fructueux d'un silence résonnant par ses infinis échos pour mener vers un pont qui unit et réunit les séparés et les éloignés dans une vie ou dans une pensée. L'espoir est le seul mot que nous devons avoir toujours devant les yeux. Hanen Marouani