Quand l'infini où commence l'autre ?

Couverture du livre « Quand l'infini où commence l'autre ? » de Brigitte Krissi aux éditions Editions Du Panthéon

Hormis un dîner il y a deux ans, Emma n'a pas revu son ex depuis vingt ans. Pourtant, elle décide d'organiser des vacances pour eux deux: elle va le retrouver dans le désert marocain, chez des amis détenteurs d'un luxueux complexe de locations de villas. Les retrouvailles sont imminentes... Quelle sera l'issue de ce séjour? Un récit tout en sauts temporels qui nous emmène dans les pensées et les aventures d'une héroïne haute en couleurs.