Couverture du livre « Quand la terre colle aux souliers... parcours atypique d'un agriculteur du marais breton vendeen » de Naulleau Michel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

A travers le propos de ce livre, j'ai souhaité partager et faire perdurer l'instant des rencontres professionnelles fortes, tout ce qu'elles nous ont apporté, et ce qu'elles nous procurent encore. Grâce aux autres, avec leur confiance, avec leur aide, avec leurs encouragements, c'est tout un parcours qu'il est possible de faire, au-delà de toute espérance. C'est ainsi ma manière, avec mon épouse, de tous les remercier.