Quand la justice y perd son âme t.1 ; l'incompréhension

Couverture du livre « Quand la justice y perd son âme t.1 ; l'incompréhension » de Isabelle Yard aux éditions Books On Demand

Ce livre relate mon quotidien en parallèle avec l'histoire d'un homme qui a fait l'objet d'une arrestation et d'une détention illégale, et dont la justice a négligé les nombreux vices de procédures qui jalonnent son parcours.
Lors des parloirs, je mets en évidence les incohérences du système... Voir plus

Lors des parloirs, je mets en évidence les incohérences du système pénitentiaire tout en mentionnant le vécu d'autres détenus dont le parcours est également cahotique.

Si je témoigne aujourd'hui, c'est pour vous démontrer qu'il n'est pas nécessaire d'être coupable pour être emprisonné.