Protéger son potager d'un été caniculaire : ou les leçons du brûlant été 2022

Couverture du livre « Protéger son potager d'un été caniculaire : ou les leçons du brûlant été 2022 » de Martine Chauvignac aux éditions Eivlys
  • Editeur : Eivlys

Illustré de photographies authentiques prises dans son potager, Martine Chauvignac propose une immersion en images de l'épisode du brûlant été 2022. Cet écrit ne s'arrête pas à de simples anecdotes, mais son ambition est de nourrir votre réflexion sur l'impératif d'adaptation de nos méthodes de culture face au réchauffement climatique.
Ce livre doit être considéré comme un guide de bonnes pratiques de jardinage à l'attention des confrères préoccupés de l'évolution inéluctable de nos étés à venir.