Couverture du livre « Planète Terrabellium : La légende des Umiko-ruhs Tome 1 : Ayra et l'armée des Immortels » de Justine Braisaz-Latille aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Ayra, l'Umiko-ruh, vit une vie paisible à Asaggida, jusqu'au jour où elle croise la route de Beïl, un jeune Sylkie qu'elle avait vu en rêve.

Alors qu'elle n'est jamais sortie de son village et n'a jamais eu l'occasion d'apprendre à se servir de ses pouvoirs, elle se retrouve soudain propulsée dans le conflit qui déchire les Karachkies et le peuple de son nouvel ami.

Au coeur de cette épopée, dont Ayra et l'Armée des Immortels est le premier livre, nos deux héros découvrent les rouages du monde dans lequel ils vivent et, confrontés aux exigences de la chair et de la magie, essaient de rétablir tant bien que mal l'équilibre sur Terrabellium.

Parviendront-ils, ensemble, à déjouer les pièges imprévisibles de cette situation ?