Pensées des jours passés

Couverture du livre « Pensées des jours passés » de S.J.B. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Pensées des jours passés est un recueil de poèmes en prose relatant les pensées les plus enfouies. J'ai laissé libre cours à ma plume en donnant mon avis, me libérant ainsi de la gêne et de la critique. J'imagine des fins différentes à des situations difficiles que j'ai pu vivre au quotidien. J'aimerais vous faire comprendre qu'on est libre, qu'on ne doit pas se laisser guider par les autres pour leur plaire. Chacun a sa propre personnalité, mais nous sommes pareils. Chacun peut s'exprimer à sa manière. Moi, j'ai choisi la plume. Sans cela, je serais une âme vide.
Être soi-même et pouvoir créer, ce n'est plus une illusion, mais le meilleur moyen d'arriver à évoluer avec sa différence dans ce monde. »