Parcours de vies, vies parcourues

Couverture du livre « Parcours de vies, vies parcourues » de L'Olivier Des Sages aux éditions Bellier
  • Editeur : Bellier

"Rendre visibles les invisibles" est l'objectif de l'Association l'Olivier des Sages. Le projet de recueil de témoignages participe de cette idée. Offrir un espace d'expression, recueillir une parole, l'inscrire sur papier... sont, de fait, les maîtres mots de ce projet. L'ouvrage rend compte des parcours de vie divers et variés et remet sur le devant de la scène cette population oubliée et peu visible.
"Ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons...", disait Martin Luther King.