Off: the day the internet dies (a bedtime fantasy)

Couverture du livre « Off: the day the internet dies (a bedtime fantasy) » de Colin Chris/Shah Rin aux éditions Prestel
  • Editeur : Prestel

Illustré et rédigé à la manière d'une fable des temps modernes et emprunt d'humour cynique, ce petit livre imagine un monde où internet disparaît, où tous les écrans s'éteignent et où l'on ne peut même pas tweeter cette info. Un monde où, finalement, on réapprend à apprécier le silence de la nature, à discuter avec nos voisins et à jouer au jeu des 7 familles.