OEuvres posthumes

Couverture du livre « OEuvres posthumes » de Pacifique De Saint-Pal aux éditions Collection Xix
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

OUVERTURE DE LA RETRAITEEmittes Spiritum tuum et creabuntur, et renovabis faciem terræ. Envoyez votre esprit, et une nouvelle création s'opérera et vous renouvellerez la face de la terre.Ps., CIII, 30.1° C'est la prière qui monte aujourd'hui vers Dieu de tous les points de la terre. Conçue du Saint-Esprit, dans le sein de Marie, comme Notre-Seigneur, l'Église, son Épouse immaculée, fait son entrée dans le monde le jour de la Pentecôte.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.