Ode à trois

Couverture du livre « Ode à trois » de Eric Mouzat aux éditions Blanche

Un jeune couple fonde sa relation sur l'échange et le partage. Elle est belle, gourmande, un peu perverse et a un goût sans limite pour le désir des hommes. C'est elle qui commence à initier son mari à des plaisirs inconnus où se mêlent amour, sexe et partage.
Il se découvrira un tel goût pour... Voir plus

Il se découvrira un tel goût pour les plaisirs douloureux de la jalousie qu'il favorisera les rencontres de sa femme. Puis il cherchera à son tour, après quelques tâtonnements forts plaisants, à lui faire revivre un passé idyllique qu'elle croyait perdu. Elle lui a appris le plaisir de la surprise et c'est lui qui la prendra à son propre jeu au risque de tout perdre pour elle.
Dans une écriture enlevée et précise, l'auteur nous emmène sur les rivages d'un plaisir complexe et toujours renouvelé.