Notre raison d'être

Couverture du livre « Notre raison d'être » de Dimitri Eric Duval aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Bon nombre d'entre nous se demande ce qu'est le but de la vie. Les réponses apportées varient de personnes à d'autres. Cette question est par contre fondamentale, et il serait bien que nous ayons une réponse définitive, unanime, indéniable. » Qui ne s'est jamais demandé quel était le but de la vie ? Sujet vaste et complexe qui n'a pourtant pas effrayé Dimitri Duval. Rationnelle et rigoureuse, l'approche de l'auteur nous sensibilise sur l'importance de nos vies : une prise de conscience nécessaire. D. Duval dresse une analyse complète, sans hermétisme ni sensationnalisme, de laquelle nous ressortions bouleversés. Plus qu'une expérience de lecture, une leçon de vie.