Notre père, ce cauchemar en liberté

Couverture du livre « Notre père, ce cauchemar en liberté » de Larmee De Haine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Sandra, 36 ans, ose aujourd’hui invoquer un passé douloureux après 20 ans de psy inutiles. Elle raconte l'histoire d'une petite fille de 4 ans issue d'une mère alcoolique, tyrannique et d'un père toujours en liberté malgré son comportement incestueux.
Par ces écrits, elle tente de... Voir plus

Par ces écrits, elle tente de faire sa propre thérapie et espère également aider ses frères et sūurs, à retrouver la sérénité pour enfin VIVRE.
Elle leur demande PARDON pour la dernière douleur que cette lecture va leur causer, car elle y dénonce le vrai coupable de cette vie ratée. Elle leur dédie ce livre avec tout son amour.
A vous, mes frères et sūurs, soyons prêts à tourner la page.