Nos ancetres les humains sur l'ile du dodo

Couverture du livre « Nos ancetres les humains sur l'ile du dodo » de Hamon Anne-Laure aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je vais vous raconter ce que j?ai appris de vos ancêtres Zika et Mystical, j?ai ressenti la détresse de Zika dans sa demande mais aussi qu?elle était perdue derrière un mensonge qu?elle ne percevait pas toujours. Je les ai entendus un jour parler tous deux : Mystical, tu sais maintenant que la prise de certaines substances nous a révélés une partie de la vérité. Néanmoins nous n?avons hélas le pourvoir de tout changer à part notre propre destinée en laissant des indices mémoriels, en gravant des poèmes pour les futures générations. Nous faisons partie des Agents dormants naissants. Mystical : nous faisons partie de la catégorie des observateurs et ce nom de code signifie ADN? »