Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

N.E.O. Tome 4 : les moulins de Pandore

Couverture du livre « N.E.O. Tome 4 : les moulins de Pandore » de Michel Bussi aux éditions Pocket Jeunesse
Résumé:

La suite tant attendue de la série événement de Michel Bussi !
Ogénor a réussi à étendre son emprise bien au-delà des frontières de Paris. Il règne désormais d'une main de fer sur un peuple divisé en castes. Et malheur à ceux qui osent désobéir aux lois ! Tels Bill et Chrysanthe, qui sont... Voir plus

La suite tant attendue de la série événement de Michel Bussi !
Ogénor a réussi à étendre son emprise bien au-delà des frontières de Paris. Il règne désormais d'une main de fer sur un peuple divisé en castes. Et malheur à ceux qui osent désobéir aux lois ! Tels Bill et Chrysanthe, qui sont traqués sans relâche dans tout l'empire, pour avoir enlevé au dictateur ce qui lui était le plus précieux. Quant à Alixe, Zyzo et les autres, ils sont considérés comme des hors-la-loi dangereux et recherchés eux aussi.
Car, en découvrant l'origine du nuage toxique qui a autrefois tué tous les adultes, les rebelles pourraient avoir révélé les desseins bien plus sombres du tyran. Une course contre la montre s'engage alors entre ceux qui se battent pour la liberté et le terrible engrenage mis en branle par Ogénor. Mais arriverontils à temps pour sauver ce qui reste de l'humanité ?

ILS SONT PRÊTS À TOUT POUR SAUVER L'HUMANITÉ.
LE GRAND FINAL DE LA SAGA JEUNESSE DE MICHEL BUSSI !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Une saga addictive, une bonne conclusion, on retrouve du suspense, de nombreux twist plot, l'obscurité de l'humanité mais aussi de jolie chose. Un tome qui parle de manipulation, de racismes, d'esclavage et autres thèmes sociales, la guerre et la rébellion. Le suspense est maintenu au point que...
    Voir plus

    Une saga addictive, une bonne conclusion, on retrouve du suspense, de nombreux twist plot, l'obscurité de l'humanité mais aussi de jolie chose. Un tome qui parle de manipulation, de racismes, d'esclavage et autres thèmes sociales, la guerre et la rébellion. Le suspense est maintenu au point que cette lecture est en apnée.

    "Tu as tué mes parents Marie-Lune. Ils étaient ingénieurs en astrophysique et en génie nucléaire. Eux représentaient le progrès! Et tu as tué mon frère et ma soeur, ils s'appelaient Tao et Li Na Andrieu-Chang. Tu as tué les parents de Moébia, tu as tué les parents d'Alixe. Tu as tué les parents, les frères et les soeurs de toutes celles présentes dans cette chapelle, de tous ceux présents sur cette Terre, tu es la pire criminelle que la Terre ait jamais portée."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.