Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Présentation nouvelle inscrite

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    Je me présente en tant que nouvelle inscrite. Je suis principalement une grande amatrice de polars et thrillers en tous genres mais j'aime également les romans de science-fiction et les romans historiques. Je suis à ouverte à toutes découvertes littéraires nouvelles. Je me suis inscrite pour m'inspirer de vos découvertes littéraires afin de me tourner vers des livres vers lesquels je ne me serais pas tournée en temps habituel. La soif de découverte me caractérise et en un mot on peut dire de moi que je suis quelqu'un de curieux, dans le bon sens du terme, bien sûr.
  • Merci pour votre message, et bienvenue !
    N'hésitez pas à parcourir les derniers avis ou à regarder dans votre espace les suggestions de lecteurs et lectrices à suivre.
    A très bientôt !
  • Bonjour à tous, je m'appelle Ludivine, une fervente lectrice et passionnée de littérature sous toutes ses formes. Sur ce site, je partage mes critiques, mes découvertes et mes coups de cœur littéraires. J'aime explorer différents genres, de la fiction contemporaine aux classiques, et je suis toujours à la recherche de recommandations et de nouvelles perspectives. Rejoignez-moi dans cette aventure littéraire, et partageons ensemble notre amour pour les livres !
  • Bonjour Ludivine,

    Je m'appelle Camille, et je viens également de rejoindre ce site. Comme toi, je suis une grande passionnée de littérature ! J'apprécie particulièrement la poésie et les romans historiques, mais je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux genres. Tes critiques et recommandations m'intéressent beaucoup, et j'espère que nous pourrons échanger nos lectures favorites et peut-être découvrir ensemble de nouvelles pépites littéraires. À très bientôt pour partager notre passion commune des livres !

Ma réponse