Couverture du livre « Ne jamais frapper l'enfant tome ii - de l'accompagnement de l'enfant a son accomplissement » de Idi Xavier aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La paix dans le monde ne peut s'obtenir que lorsque cesse la violence et s'installe un climat de paix au sein de chaque famille, où l'enfant est brimé au quotidien par ses propres parents. Après avoir écouté et partagé les motivations de nombreux parents à ce sujet, nous avons proposé des orientations significatives pour les aider à garder le contrôle, sans la moindre violence, dans l'objectif de former un enfant intègre, capable de faire face aux défis majeurs de sa vie. Ceci lui permet de contribuer à asseoir la paix et la tranquillité dans son environnement, avec des répercussions positives dans son quartier, sa commune, sa région, son pays, puis à travers les cinq continents.