Mon oncle mon roc

Couverture du livre « Mon oncle mon roc » de Stephane Dupont aux éditions Editions De La Caboche
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Voici l'émouvante histoire de Charles, un adolescent à la « voie » musicale hors du commun. À la suite du décès de sa mère, l'adolescent doit apprendre à vivre avec son oncle, un moine cistercien, qui quitte la vie monastique pour veiller sur lui. Il décide alors d'accompagner son neveu dans son cheminement,lui apprenant à regarder à l'intérieur de lui-même et à puiser dans ses forces, afin de se relever et traverser les différentes épreuves de la vie. Pour le format papier, voir le lien : http://www.abcdeledition.com/livre-detail/livre-65.html