Mon Atelier De Peinture

Couverture du livre « Mon Atelier De Peinture » de Juliette Le Coq aux éditions Dessain Et Tolra

Les clés pour aider les enfants à exprimer toutes leurs possibilités artistiques en leur ouvrant les portes d'un atelier de peinture.

Après une présentation du matériel et des techniques, l'auteur explique et conseille comment stimuler et accompagner l'enfant dans sa réflexion artistique. 30 sujets courants sont mis en pratique d'après des reproductions d'oeuvres ou à partir du vécu de l'enfant : les oiseaux, une maison africaine, un bouquet...
Une mine d'idées et d'activités qui se révèle comme un véritable éveil à la peinture.