Moi, Ouarda victime de tournante

Couverture du livre « Moi, Ouarda victime de tournante » de Ouarda Belkhous aux éditions Saint Honore Editions

Dans cet ouvrage j'ai voulu dévoiler mon histoire, car il y a énormément de femmes, de jeunes filles qui ont subi des viols collectifs, de jeunes garçons et des hommes aussi, on ne l'entend jamais, mais oui cela existe. Très peu savent que cela est réel et que c'est une véritable torture pour les victimes d'en parler, car beaucoup ont la peur d'être jugés. Nous avons peur que les violeurs mettent à exécution leurs menaces, à savoir : nous tuer si nous ne gardons pas le silence. C'est pour cela que je veux dire à toutes ces victimes de viol : brisez le silence ! Bien sûr c'est extrêmement difficile, on n'ose pas en parler, car on a honte de raconter toutes ces choses horribles, mais rassurez-vous, les seuls qui devraient avoir honte, ce sont bel et bien ces monstres. Pendant deux longues années, je suis restée dans le silence, je m'étais renfermée sur moi-même, mais j'ai réussi à me sortir de cet enfer en portant plainte. Dans cet ouvrage, je raconte mon calvaire, l'enfer que j'ai vécu au fond de ces caves dans une cité au coeur de la ville de Nice. Avec force et émotion, je vous dévoile mon livre. Pour que plus jamais les viols collectifs ne restent impunis.