Miettes oniriques

Couverture du livre « Miettes oniriques » de Benabdelmoumene S. aux éditions Le Manuscrit

La nostalgie et le désir s'alimentent aux mêmes sources. Car qu'il s'agisse des beautés perdues ou jamais conquises, l'absence vous brûle autant.Les nuits se suivent, les rêves s'égrènent, de nouvelles images surgissent. Imprévues, variées, colorées, elles nous entraînent dans un monde onirique étrange où le déracinement, l'irréel féminin et la foi constituent autant de sémaphores.Salim et Yacine Benabdelmoumène vous y guideront dans ce recueil, le second tome de la série "Miettes oniriques". Bon voyage !