Mes premiers pas au tricot ; les bases pour débuter

Couverture du livre « Mes premiers pas au tricot ; les bases pour débuter » de  aux éditions Marie-claire

Encore faut-il la bonne méthode pour apprendre et des modèles suffisamment simples et intéressants pour garder l'attention éveillée. C'est ce que propose ce livre. Au fur et à mesure des pages, testez sur les modèles les points expliqués en 10 leçons, dans un ordre de difficulté croissante. Point mousse, jersey, maille ajourée, diminutions, le tricot n'aura plus de secret même pour celles qui débutent !

Au programme :
- les 10 points les plus simples.
- 20 modèles ultra faciles.