Mes Parents ces héros ; Hommage à tous les parents du monde

Couverture du livre « Mes Parents ces héros ; Hommage à tous les parents du monde » de Aomar Mohammedi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334190985

L'auteur a souhaité écrire ce livre en hommage à ses parents qui lui ont donné tout l'amour et toute l'éducation nécessaires pour avoir une vie épanouie. Ces derniers n'ayant reculé devant aucun sacrifice pour que leurs enfants ne manquent de rien, Aomar Mohammed tient aujourd'hui à passer ici un message aux jeunes et moins jeunes ; pour que ceux-ci écoutent et respectent leurs parents qui sont sources de sagesse, et de leur être reconnaissants.