Mes bonnes résolutions en action ; 10 semaines pour y arriver

Couverture du livre « Mes bonnes résolutions en action ; 10 semaines pour y arriver » de Michelle Jean-Baptiste aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Tout le monde est concerné par les fameuses bonnes résolutions que ce soit à chaque nouvel an, chaque rentrée, chaque anniversaire ou étape importante de sa vie mais le constat est unanime la plupart des bonnes résolutions prises ne seront pas tenues, c'est statistique. Les raisons en sont nombreuses mais le manque de méthode et d'accompagnement arrivent en tête de liste.
Ce livre accompagne au quotidien des porteurs de projet dans leur quête de la bonne résolution tenue, il fournira un petit guide pratique aux lecteurs pour leur permettre de relever le défi de manière efficace et ludique.