Maxton Hall Tome 3 : Sauve-nous

Couverture du livre « Maxton Hall Tome 3 : Sauve-nous » de Mona Kasten aux éditions Hachette Romans

Le dernier tome de la série phénomène de romance allemande, à l'origine de l'adaptation audiovisuelle sur Prime Video.

Ruby est sous le choc : elle a été renvoyée de Maxton Hall. Pire : tout porte à croire que James est responsable de son renvoi. Après tout ce qu'ils ont traversé ensemble, Ruby n'arrive pas à y croire. Elle pensait connaître le vrai James : celui qui a des rêves, celui qui la fait rire et celui qui fait battre son coeur d'un simple regard. Tandis que Ruby s'efforce d'obtenir son diplôme, James risque une fois de plus de crouler sous les obligations familiales. Ils viennent de mondes différents... Sont-ils réellement faits l'un pour l'autre ?