Couverture du livre « Marcel Conche ; entretiens avec Jean-Philippe Catonné, André Comte-Sponville, Françoise Dastur, Gilbert Kirscher, Yvon Quiniou » de Conche Pascal aux éditions Cahiers De L'egare

Un moment heureux de ma vie furent ces journées de mai 2012 où mes amis Jean-Philippe Catonné, André Comte-Sponville, Francoise Dastur, Gilbert Kirscher et Yvon Quiniou sont venus a > pour débattre de ma philosophie. J'admire la profonde compréhension qu'ils ont montrée, de ma façon de voir les choses, bien qu'ayant la leur propre. Ils ont leurs philosophies et j 'espère que ces Entretiens inciteront les lecteurs a se tourner vers elles autant que vers la mienne. Mon me permet de concilier la certitude que j'ai avec l'existence d'autres pensées philosophiquement cohérentes.