Ma bible de l'energie universelle - edition de luxe

Couverture du livre « Ma bible de l'energie universelle - edition de luxe » de Lila Rhiyourhi aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028531997

Après le succès de Ma bible des secrets de guérisseuse, la célèbre médium et magnétiseuse Lila Rhiyourhi transmet tous ses secrets pour vous aider à concrétiser vos projets et attirer à vous le meilleur. En suivant ses routines spirites canalisées auprès des êtres de lumière, vous serez en mesure de vous connecter de façon autonome à l'énergie universelle, ou la Source, et d'augmenter votre taux vibratoire. Au fur et à mesure de votre initiation, vous ressentirez une profonde harmonie intérieure et votre vie deviendra plus légère ; vos relations seront plus fluides et de nouvelles opportunités vont s'offrir à vous.

Dans ce guide de référence ultra-complet, l'auteure vous dévoile également tous ses soins énergétiques, prières et méditations indispensables pour vous protéger au quotidien des énergies négatives et vous délester des peurs et des blocages qui vous empêchent de passer à l'action pour accéder à vos rêves.

Le livre indispensable à (s')offrir pour transformer durablement sa vie, rayonner et réussir son chemin d'incarnation !