"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Luna respire à pleins poumons un nouveau bonheur de vivre. La troupe du Poney-Circus, cette fois, s'installe en bord de mer. Son amie Marjorie vient la rejoindre pour ses vacances. Elles se promènent à cheval sur la plage.
Là, elles découvrent des baleines échouées en tel nombre qu'elles donnent aussitôt l'alerte. Luna trouve alors une idée originale pour les sauver ! Et se fait de nouveaux amis.
Hélas, l'emplacement que la municipalité a attribué au cirque n'est vraiment pas le meilleur. Au loin, plane la menace d'un port industriel.
Est-ce une fatalité ? Les malheurs s'enchaînent. Maître Hopila, directeur de la troupe, a une attaque. Il doit être hospitalisé. Par un jour de tempête, une énorme explosion d'une usine proche souffle le chapiteau du cirque et libère les animaux.
Que faire sans le dompteur de chevaux ? Sans les animaux ? Sans représentations ? Il faut que Luna trouve de l'aide. C'est alors que survient Fan le Flâneur, porteur d'un grand secret.
Troisième volet d'une trilogie écologique, romanesque... et palpitante
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !