Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Louisa clement remote control

Couverture du livre « Louisa clement remote control » de Stefan Gronert/Andre aux éditions Hatje Cantz
Résumé:

Ce catalogue accompagne la première exposition muséale de l'artiste Louisa Clement (1987) au Sprengel Museum de Hanovre. Ses oeuvres en réalité virtuelle traitent de phénomènes liés aux perturbations politiques et sociales de notre époque. Son travail se révèle aussi séduisant que mystérieux :... Voir plus

Ce catalogue accompagne la première exposition muséale de l'artiste Louisa Clement (1987) au Sprengel Museum de Hanovre. Ses oeuvres en réalité virtuelle traitent de phénomènes liés aux perturbations politiques et sociales de notre époque. Son travail se révèle aussi séduisant que mystérieux : qu'est-ce qu'un être humain à l'ère du numérique, alors que l'intégrité du corps est de plus en plus mise en cause par le biais d'interventions médicales et technologiques invasives ? D'une manière presque surréaliste, les photographies détaillées de Clement évoquent une nouvelle image du corps qui représente également la vision ambivalente d'un «nouvel être humain».

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.