Lorsque Dieu intervient

Couverture du livre « Lorsque Dieu intervient » de Zolesio Jean-Luc aux éditions Viens Et Vois

… Nous ne pouvons pas ne pas parler de ce que nous avons vu et entendu (Actes 4/20)Partant de cette affirmation biblique, l'auteur partage simplement ce qu'il a vu, entendu et vécu : Dieu est toujours prêt à répondre à nos prières ! Au travers de témoignages touchant tous les domaines de sa vie : depuis l'appel de Dieu à le suivre, puis à le servir, en passant par le choix du conjoint, la question des finances, l'épreuve de la maladie, etc., il invite le lecteur à reconnaître l'action du Tout-Puissant et l'encourage à placer sa confiance dans l'indéfectible fidélité de notre Créateur.