Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'oracle de Belline ; à la portée de tous

Couverture du livre « L'oracle de Belline ; à la portée de tous » de Catherine Beauchamp aux éditions Trajectoire
Résumé:

Que ces 52 cartes, aux images souvent naïves, deviennent le jeu préféré de tous ceux qui s'intéressent à leur avenir, voilà l'objectif de cet ouvrage très pragmatique.
être mieux avec soi-même, avec son environnement, jouir de sa vie, faire fructifier ses potentiels, être porteur d'optimisme... Voir plus

Que ces 52 cartes, aux images souvent naïves, deviennent le jeu préféré de tous ceux qui s'intéressent à leur avenir, voilà l'objectif de cet ouvrage très pragmatique.
être mieux avec soi-même, avec son environnement, jouir de sa vie, faire fructifier ses potentiels, être porteur d'optimisme et de projets, savoir établir des relations harmonieuses avec les autres. en un mot vivre mieux, voilà le miracle de l'oracle de belline. catherine beauchamp qui pratique ce célèbre oracle de 52 cartes, dessinées au xixe siècle par le voyant edmond, sauvé des flammes par le grand médium belline, analyse le jeu par séries : 7 séries de 7 cartes placées sous l'influence du soleil, de la lune, de mercure, de vénus, de mars, de jupiter et de saturne.
Leurs influences sont variables : bénéfiques du soleil, mitigées de la lune, très actives de mercure, harmonieuses de vénus, violentes et agressives de mars, bienveillantes de jupiter et pleines d'obstacles de saturne. au-delà du simple tirage qui consiste à sortir les cartes une à une après les avoir battues en coupant de la main gauche et en pensant à une question ou à une préoccupation majeure, vous pouvez également - on vous l'indique dans le livre - tirer à 3, 4 ou 5 cartes.
L'oracle de belline va vous aider à vaincre vos peurs et à maîtriser vos désirs. le philosophe n'affirme-t-il pas que c'est " au milieu que se situe la vertu " ?.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.