L'Or du soir qui tombe

Couverture du livre « L'Or du soir qui tombe » de Korrig'Anne aux éditions Courrier Du Livre

Peu de BD à ce jour parlent du deuil périnatal ou encore du parcours de l'adoption et de toutes les étapes par lesquelles passent bien des couples. Devenir une famille est une épopée, et que l'on puisse porter la vie, la perdre, l'adopter... il y a finalement bien des manières de devenir une famille. Loin du parcours classique, l'histoire de Roxane et Charles nous permet de nous interroger avec beaucoup d'émotions sur la notion de parentalité. Comment parler de l'innommable, et comment soutenir les parents dans ces épreuves ? Finalement, à quel moment devient-on des parents ?